Planète Sauvage, la plus grande réserve de safari en France et ambassadeur de la protection de la faune sauvage, rouvre ses portes le 11 février 2023 pour une nouvelle saison sous le signe de l’émerveillement, à l’occasion des vacances d’hiver.
Le parc Planète Sauvage a amélioré certaines installations, notamment en agrandissant sa partie piétonne pour prolonger l’expérience des visiteurs.
Deux nouveaux bébés dauphins à découvrir ! Ce début de saison est également une occasion magique de découvrir les nouveaux animaux, notamment les deux jeunes dauphins : Pili, une femelle née en septembre et Yaqu, un mâle né en octobre. La cité marine permettra aux visiteurs d’admirer leur comportement avec leurs amis du bassin.
Les soigneurs et vétérinaires prennent soin de Pili et Yaqu chaque jour. Pili est une petite femelle curieuse qui aime jouer avec les feuilles et explorer son environnement. Yaqu est un petit mâle plus réservé qui s’éloigne parfois des soigneurs pour sociabiliser avec d’autres dauphins et explorer son environnement.
Enfin, Planète Sauvage se joint à TikTok. Le public jeune et passionné de ce réseau social découvrira dès le 11 février des contenus uniques constamment enrichis. L’équipe de Planète Sauvage et ses 1 100 animaux annoncent une nouvelle saison remplie d’émerveillement, de surprises et d’exotisme.